Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Cruel
28 septembre 2007

Retour case départ...aïe !

Au fond de moi, j'étais persuadée que ça allait arriver et je ne me suis pas trompée ! Je suis heureuse et triste à la fois...puis surtout je ne sais plus quoi faire donc on repart à la case départ...aïe aïe aïe !

Je suis heureuse car : il n'a pas oublié mon anniversaire, il a pris le temps de me le souhaiter, à la fin de son texto, il y avait "à bientôt".
Il n'était pas obligé de le faire. D'autant plus qu'en ce moment, je faisais en sorte de ne plus lui donner de nouvelles donc il était "débarassé" de moi si c'est ça qu'il voulait. J'en conclus donc que ce n'est pas forcément ce qu'il veut puisqu'il n'ignore pas mon anni.
Je ne sais pas si je fais bien de raisonner comme ça seulement une chose est sûre, il n'était pas obligé de me le souhaiter cet anni.

Je suis triste car : Je lui ai renvoyé un message (ouais enfin je ne l'ai pas renvoyé tout de suite...je l'ai fait patienter afin qu'il ne croit pas non plus que je n'attendais que ça <mode stratégie on>), j'en ai profité pour lui rappeler que j'étais toujours partante pour le voir comme il était prévu (zut...pas pu m'empêcher) et je n'ai pas reçu de nouvelles de sa part. Bon en même temps, je ne sais pas s'il y avait grand chose à répondre.
Puis maintenant, je repars à zéro comme dit plus haut parce que je me dis que finalement ça vaut peut être le coup que je patiente,etc...
En gros, en ce moment, c'est plus le coeur qui parle que la raison.

Ces derniers jours, je fais en sorte de voir du monde dont des hommes qui ne me laissent pas indifférente. Je me dis que ça ne peut que m'aider à passer à autre chose. D'un côté c'est vrai parce que ça fait du bien de voir qu'on plaît puis ça me rappelle qu'il n'y a pas que LUI sur terre mais cependant, malgré l'attirance que je peux avoir pour d'autres, je n'arrive rien à envisager car j'ai cette sensation de le tromper si je passe "à l'action".

Pas facile tout ça, hein ???

Je suis bien contente qu'il m'ait souhaité mon anniversaire mais quand je vois l'effet qui en découle, je me demande bien si ça n'aurait pas été plus simple (même si douloureux) qu'il continue avec son silence auquel je m'étais faite.

Quand je repense à l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu son prénom lorsque j'ai reçu son message...mon coeur s'est emballé à une vitesse incroyable.

Il me manque :-(

blog_triste

Publicité
Commentaires
Amour Cruel
Publicité
Publicité