Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Cruel
28 septembre 2007

A suivre...

Je ne sais pas si je fais bien et où tout ça va me mener mais j'ai accepté une invitation au resto pour ce soir avec un homme que j'apprécie beaucoup, avec qui je m'entends bien et qui de plus est me plaît.
Je n'y vais pas avec des arrières pensées derrière la tête et je ne sais pas du tout ce que lui cherche vraiment. (amitié, relation sentimentale)..on verra bien.
Hier, j'ai déjà passé ma soirée en sa compagnie. C'était une agréable soirée et ça fait du bien au moral. Je trouve que j'étais un peu maladroite. Heureusement qu'on se connaît depuis un petit moment sinon je me demande ce qu'il aurait pu penser lol
J'étais tellement perturbée que j'en avais oublié mes clefs de voiture dans le bar qui venait de fermer...heureusement j'ai pu les récupérer à temps.

Il faut bien que j'oublie "D" (je précise car j'ai peur qu'on ait du mal à me suivre) et c'est la seule façon que j'ai trouvé. Je continue à sortir, je vois du monde et on essaye de tourner la page (jusqu'à son prochain texto du moins)

Je me demande comment je dois m'habiller pour ce soir ? D'un côté, j'ai envie de le séduire car je l'apprécie bien mais de l'autre, je me dis que c'est bien trop tôt et que je ne suis pas assez prête  (et même trop indécise) alors il ne faudrait pas qu'il se mette des trucs en tête. Puis je l'apprécie tellement que je ne souhaite pas lui faire du mal.
En imaginant que "D" revienne dans ma vie, à l'heure actuelle mon choix est vite fait. Impossible pour moi de faire une croix complète sur "D" pour le moment (surtout depuis le texto pour mon anni).
Je lui ai déjà parlé de "D", je m'étais déjà confiée à lui donc je crois que s'il tente quoi que ce soit, je vais tout simplement lui dire la vérité. Je ne lui ferme pas la porte mais on va y aller tout doucement.
Puis bon, je me suis déjà faite avoir une fois en excluant le fait que "D" puisse faire partie de ces s***** et je n'ai pas envie de revivre une aventure similaire.

Sinon il ne faut pas que j'oublie :

"R" >> mon ex amant. Je l'ai revu récemment dans le cadre de mon boulot. Il m'a dit être intimidé par le fait de me revoir. Il avait du mal à tenir mon regard. Ma collègue l'a invité à boire (dans le futur proche) un café et il a attendu mon feu vert pour savoir s'il avait "droit" ou pas de revenir sur mon lieu de travail sans avoir de motifs professionnels.

"X" >> lui bah je ne connais pas son prénom (du moins pas encore). Je le croise dans la salle de sport.On a déjà parlé et je le trouve mignon. Il doit être un moniteur sportif ou un truc du genre. Je pense le revoir samedi prochain enfin le croiser. On verra bien lol

"F" >> mon rendez-vous d'hier et donc de ce soir. Alors lui, je l'apprécie bien et je n'ai pas du mal à m'imaginer avec lui. On rigole tellement et il a un caractère qui me plaît bien. Seulement, j'ai un peu peur de me lancer car je ne sais pas si je me sens prête pour le moment. Comme je l'ai dit, je l'apprécie tellement que je ne veux pas lui faire du mal. Je pense qu'il me comprendra car j'ai toujours été sincère avec lui.

"D" >> eh oui donc "D"...lui je ne sais plus quoi attendre de lui. J'essaye de tourner la page mais comme je l'ai déjà noté c'est pas aussi simple que ça.

Voilà donc où j'en suis. Il y a des personnes qui me plaisent (sans compter "D" où c'est bien plus que ça bien sûr) et je tente par tous les moyens de voir ce beau monde pour qu'un d'entre eux puisse me faire oublier "D"une bonne fois pour toute et me faire envisager ma vie avec quelqu'un d'autre que lui.

Publicité
Commentaires
Amour Cruel
Publicité
Publicité